
Une lingerie bien pensée
Baiser Volé est né d’une envie : ne plus faire de compromis entre le style et le confort. Notre lingerie repose sur un savoir-faire de corsetterie : les modèles sont rêvés par nos stylistes et pensés pour répondre aux exigences des bonnets C, D, E et F. Pour vous garantir un maintien irréprochable, la mise au point des produits et les essayages sont réalisés en France par une équipe de modélistes dédiée.
Des modèles adaptés


Chez Baiser Volé, le confort et le maintien sont pensés dès le premier trait de crayon. La plupart de nos soutiens-gorge ont une construction en dos cheminée. Cette technique intègre les bretelles à l’attache pour former un arrondi large et enveloppant. Ainsi, le soutien-gorge mobilise le dos entier. La largeur des bretelles est également sollicitée. Celle-ci s’adapte à la taille choisie (de 15 mm à 20 mm) pour garantir un soutien optimal à votre poitrine.

Une lingerie exigeante
Nos soutiens-gorge à armatures ont une forme emboîtante qui soutient et enveloppe la poitrine. Les bonnets et les côtés sont doublés afin de vous assurer tonicité et maintien. La fermeture de chaque soutien-gorge possède 3 niveaux d’agrafes et s’adapte à chaque morphologie. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité des matières. Le choix s'est donc porté sur une microfibre de haute densité. D’une épaisseur de 220 grammes, elle assure couvrance, douceur et confort tout au long de la journée.