Guide des formes Baiser Volé

Choisir sa lingerie

 

Comment choisir son soutien-gorge ?

 

Le soutien-gorge à armatures

Le soutien-gorge à armatures est le modèle à privilégier pour les plus fortes poitrines. La présence de l’armature permet d’emboîter et de soutenir entièrement le sein. Il assure donc un excellent maintien tout au long de la journée. Lorsque le soutien-gorge à armatures a une coupe corbeille, il laisse le haut de la poitrine dégagé : il est donc parfait pour les décolletés. Lorsque le soutien-gorge à armatures a une coupe emboîtante, il est plus couvrant et enveloppe entièrement le sein.

• Le soutien-gorge à coques

Le soutien-gorge à coques est souvent réservé aux plus petites poitrines : pourtant, il n’est pas à confondre avec un soutien-gorge push up ! Le soutien-gorge à coques n’ajoute pas de volume, il est donc tout à fait adapté aux plus fortes poitrines. Les coques galbent la poitrine et lui donnent ainsi un aspect plus arrondi.

 

Comment choisir son bas du corps ?

 

• La culotte

La culotte est une pièce incontournable de la lingerie féminine. Chez Baiser Volé, elle a une coupe classique, ni taille haute ni taille basse. Elle est couvrante et pas trop échancrée : parfaite pour un bas confortable au quotidien.

• Le shorty

Le shorty est une forme de bas plus moderne, qui se porte taille basse. Il couvre les hanches et laisse légèrement apparaître l’arrondi des fesses. Les shortys tout en dentelle apportent une touche sexy à votre armoire de lingerie.

• Le tanga

Le tanga est à mi-chemin entre la culotte et le string : il couvre les hanches tout en dévoilant les fesses avec une pièce de tissu ou de dentelle semi-couvrante. C’est un véritable atout séduction qui sublime toutes les morphologies.

• Le shorty-string

Le shorty-string est une forme inédite qui allie la couvrance d’un shorty sur le devant et la séduction d’un string au dos. C’est une pièce de lingerie ultra-sexy et sophistiquée.