Satisfait ou remboursé
La taille ne convient pas, l’article ne correspond pas à vos attentes, ou vous avez finalement changé d’avis ? Vous avez 30 jours pour nous retourner l’article et obtenir un remboursement ! Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la page dédiée à la procédure du retour.
Service client réactif
Une question à poser ? Besoin d’une information, d’un conseil ? N’hésitez pas à nous contacter ! Le service client Baiser Volé est basé en France : nous sommes à votre écoute pour répondre à toutes vos questions le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Paiements 100% sécurisés
Pour une sécurité optimale, nous avons choisi la solution de paiement sécurisé Merc@net de BNP Paribas. Les échanges de données de carte bancaire sont gérés par leur service. Par conséquent, nous ne stockons aucune de vos données bancaires. La solution Merc@net de BNP Paribas s'appuie sur le protocole de communication SSL 128 bits (Secure Socket Layer) pour crypter l'ensemble des informations de transaction. Ce protocole correspond au niveau de chiffrement le plus élevé permis par les autorités françaises.
Au moment du paiement, n'hésitez pas à vérifier que vous êtes bien sur le site sécurisé en vous assurant que la lettre "s" (pour "secure") apparaît, après "http", dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet.
Vous pouvez également régler votre commande avec Paypal : c’est un moyen de paiement sécurisé qui vous permet d’effectuer des paiements en ligne sans avoir à saisir votre numéro de carte bancaire. Une adresse email et votre mot de passe Paypal suffisent.
Protection de vos données personnelles
Baiser Volé s'engage à protéger votre vie privée ainsi que vos données personnelles. L'ensemble des informations que vous nous communiquez permet d'honorer vos commandes et de vous garantir une qualité de service optimale.