Livraison

Mondial Relay

Grâce à son réseau de plus de 8500 Points Relais® en France, Mondial Relay® vous propose une solution simple pour recevoir vos colis où vous le souhaitez. Supérettes, marchands de journaux, fleuristes… : les Points Relais® sont des commerçants de proximité, à côté de chez vous. Faites-vous livrer gratuitement dans le Point Relais® de votre choix en France et Belgique. Les délais de livraison généralement constatés sont de 2 à 4 jours ouvrés*.

 

La Poste

La livraison à domicile est offerte sur l'e-shop Baiser Volé ! Votre colis est livré par La Poste à l’adresse de votre choix (à la maison, sur votre lieu de travail ou de vacances…) en France métropolitaine et en Belgique. Vous serez informé des différentes étapes de son acheminement par email ou SMS. Vous pouvez également suivre votre colis sur le site de La Poste. En cas d’absence, le facteur déposera votre colis dans votre boîte aux lettres, si sa taille le permet. Dans le cas contraire, le facteur laissera un avis de passage dans votre boite aux lettres, vous disposez alors de 14 jours consécutifs pour récupérer votre commande au bureau de poste mentionné sur l’avis. Les délais de livraison généralement constatés pour la France Métropolitaine et la Belgique sont de 2 à 3 jours ouvrés*.

 

Colissimo International

Il s’agit d’un service d’affranchissement pour tous vos envois de colis jusqu’à 30 kg vers l’international, sous 5 à 14 jours ouvrés*, selon la destination. Les tarifs sont les suivants :

10,90€ en Zone 1 : Allemagne, Pays Bas et Luxembourg

12,90€ en Zone 2B : Italie, Irlande, Espagne, Portugal et Autriche

12,90€ en Zone 3 : Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie et Lituanie

*Baiser Volé ne peut être tenu responsables des retards de livraison dus aux jours fériés et à la réglementation du transport, ni à la surcharge de travail de nos transporteurs à ces occasions, ni aux grèves et autres éléments exceptionnels.

 

Suivi de votre commande

Afin de suivre votre commande, rendez-vous dans la rubrique "Commandes" de votre compte client. Le statut de la commande est indiqué dans la colonne "État". Vous avez également la possibilité de suivre votre colis à l'aide du numéro de suivi du colis:

• Pour les livraisons à domicile, veuillez renseigner le numéro de suivi du colis dans l'espace suivre mon colis La Poste.

• Pour les livraisons Mondial Relay, veuillez renseigner le numéro de suivi du colis dans l'espace suivre mon colis Mondial Relay.