Culotte OCELIA
La culotte Ocelia nous emporte sensuellement avec son imprimé mauve et floral agrémenté de touches de marron et orange. Ultra confortable grâce à sa microfibre, la forme de celle-ci est légèrement échancrée pour un rendu sexy et féminin.
Laura porte un 95D et un 40/42.
Livraison offerte à domicile ou en Points Relais®️.
Retours gratuits.
30 jours pour changer d'avis.
Ce produit est labellisé Oeko-Tex® (Standard 100). Baiser Volé garantit ainsi à ses clientes une lingerie sans substances chimiques nocives pour la santé. Une évidence pour un produit si intime !
- Dentelle : 87% polyamide, 13% élasthanne.
- Matière devant et dos : 82% polyamide, 18% élasthanne.
- Gousset : 100% coton.
- Laver avant utilisation et avec des coloris similaires.
- Utiliser un programme délicat à 30°C maximum.
- Utiliser un filet de lavage et une lessive douce.
- Se référer à l'étiquette.
Anonymous A. Le 06/08/2022
Parfait!
Anonymous A. Le 28/10/2021
Couleur du motif plus foncé en realité et trop de dentelle à mon goût sur la culotte
Commentaire de Baiser Volé le 21/10/2021
Chère cliente,
Toute l’équipe est sincèrement navrée d’apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Les retours de nos clientes sont dans leur grande majorité très positifs, et nous sommes donc désolés et préoccupés à la lecture de votre message.
Nous avons transmis votre avis à notre service qualité afin que nos équipes puissent identifier le problème sur le produit concerné (concernant la couleur) dans le but d’améliorer nos futures collections.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez un retour des articles en question.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Baiser Volé
Complétez avec
Anonymous A. Le 06/08/2022
Parfait!
Anonymous A. Le 28/10/2021
Couleur du motif plus foncé en realité et trop de dentelle à mon goût sur la culotte
Commentaire de Baiser Volé le 21/10/2021
Chère cliente,
Toute l’équipe est sincèrement navrée d’apprendre que votre commande ne vous ait pas apporté pleinement satisfaction. Les retours de nos clientes sont dans leur grande majorité très positifs, et nous sommes donc désolés et préoccupés à la lecture de votre message.
Nous avons transmis votre avis à notre service qualité afin que nos équipes puissent identifier le problème sur le produit concerné (concernant la couleur) dans le but d’améliorer nos futures collections.
N’hésitez pas à contacter notre service client si vous souhaitez un retour des articles en question.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L’équipe Baiser Volé